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libea

L’assurance des libéraux et des proches de professionnels de santé

LIBEA a été créée en 2009 pour que tous les libéraux (architectes, avocats, comptables...) puissent bénéficier de la qualité de produits et de services réservée, jusque là, aux professionnels de santé qui font confiance à la MACSF.

logo imagraph icone 2015IMAGRAPH, agence de communication déontologique
accompagne au quotidien les avocats et cabinets d'avocats dans leur stratégie de communication.

Partenaire depuis plus de 8 ans de l'ACE et depuis la première édition de la Juris'Run, IMAGRAPH propose :

  • Création d'image de marque
  • Création de sites Internet, référencement et e-réputation
  • Création de logotypes et chartes graphiques
  • Community management (stratégies réseaux sociaux)
  • Événementiel
  • Imprimerie (cartes de viste, plaquettes, chemises,etc)

Pour contacter l'agence de communication imagraph, cliquez ici

Logo DicmaDICMA expert en solutions de dictée numérique et de reconnaissance vocale depuis 30 ans, vous accompagne dans l’aide au choix d’outils (logiciels, enregistreurs numériques…),  ainsi que dans leur mise en œuvre opérationnelle.

DICMA propose des solutions de dictée numérique sur PC, en mobilité avec un enregistreur numérique ou dans le cloud avec un smartphone.

La transcription peut se faire directement par reconnaissance vocale, et peut ensuite être relue et corrigée par le secrétariat, directement ou en différé.

En utilisant la technologie cloud, les dictées peuvent être envoyées en 3G, 4G ou Wifi et le secrétariat peut y accéder depuis le bureau mais aussi en télétravail !

logopaPremier quotidien juridique de France, Petites Affiches est également un journal d’annonces légales.

Forts de notre expérience, nous prenons en charge vos annonces (JAL, BALO, BODACC) et vos formalités légales (RCS, CFE) sur toutes la France.

Notre service « annonces légales », constitué de 5 personnes, est à votre service pour vous conseiller, en fonction de vos dossiers, dans la rédaction de vos annonces ou le choix de vos supports de parution.

Confiez-nous vos annonces et bénéficiez, ainsi que vos clients, du meilleur service et de la meilleure sécurité juridique.

Notre service « Formalités », le plus important de France, vous assistera dans la réalisation de vos formalités des plus simples aux plus complexes.

Quelles que soient vos habitudes de travail (nous prenons en charge vos dossiers au format papier ou numérique) vous bénéficierez de tous les avantages des formalités dématérialisées. Nos systèmes de traitement des formalités sont liés directement aux greffes de manière dématérialisé et sécurisé, vous permettant ainsi d’obtenir vos KBIS à jour plus rapidement.

Contacts :

Service Annonces : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Services formalités : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

perso coureur diapaz cloudGAGNEZ AVEC DIAPAZ !

Diapaz le service tout-en-un qui couvre l’intégralité de vos besoins en système d’information permet à votre cabinet d’avoir une véritable direction informatique externalisée

Votre relation client, vos dossiers, votre facturation, vos communications et conférences (téléphoniques et vidéo) et vos emails, tous ces services sont accessibles partout et tout le temps grâce à nos serveurs sécurisés dans le Cloud en France : ainsi vous accédez en permanence à votre cabinet d’avocats en ligne.

Diapaz est parfaitement adapté aux moments clés de la vie de votre cabinet : de sa création (tout ce qu’il faut pour lancer son cabinet tout de suite) à votre déménagement éventuel (un seul interlocuteur pour tout faire) en passant par ses phases de croissance (le nombre d’utilisateurs de Diapaz peut être modifié à tout moment).

Présentation du réseau Banques Populaires

RVB BP 370pxLes Banques Populaires forment aujourd’hui le 4ème réseau bancaire en France. Ce réseau compte 12 Banques Populaires régionales.

Une approche innovante qui s’appuie sur :

La connaissance du tissu économique et social local des 12 Banques Populaires régionales, caractérisée par des partenariats avec les organisations professionnelles, les administrations ou les réseaux d'accompagnement à la création et au développement d'entreprise.

Un mutualisme agile tourné vers l’action, grâce à nos 4 millions de sociétaires impliqués dans la gestion de la banque. Acteurs du dynamisme régional, leur engagement contribue à renforcer l’expertise des Banques Populaires.

Les compétences des Banques Populaires régionales qui constituent un réseau d'experts localisés près de nos clients et mobilisables rapidement par les conseillers.

Des experts issus du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France(*), qui permettent à nos clients de bénéficier à la fois d’un conseiller de proximité qui les connaît bien et les accompagne au quotidien et des ressources d’un grand groupe bancaire.

(*) Groupe BPCE : 2ème en nombre d’agences (source : base de données, site internet des banques 2013), 2ème en termes de part de marché épargne clientèle et crédit clientèle (source : Banque de France T3-2013), 2ème en termes de taux de pénétration professionnels et entrepreneurs individuels (source : enquête Pépites CSA 2011-2012)

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Fondée en 2016 par un juriste, un ingénieur et un mathématicien, Doctrine organise l’information juridique et la rend facilement accessible et pertinente pour les professionnels du droit. Avec son équipe de 80 salariés, Doctrine centralise l'information juridique et la rend facilement accessible et compréhensible aux plus de 1 000 organisations utilisatrices de ses services : avocats, magistrats, directions juridiques d’entreprises et de collectivités territoriales, retrouvez leurs avis sur www.doctrine.fr/avis

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Mon-avocat.fr facilite la mise en relation entre les avocats et les justiciables.

Simple d'accès, notre site permet à l'avocat de gérer sa présence numérique et d'accéder à une clientèle plus diverse. Fiche personnalisée, mise en avant et mise en relation simplifiée : tous les outils sont là pour entrer en contact avec votre futur client. De plus, l'avocat peut y proposer le paiement de ses honoraires en ligne, par carte bancaire, sans terminal de paiement.

Le client quant à lui a, à portée de clic, toutes les informations dont il a besoin sur l'avocat qu'il choisira.


Mon-avocat.fr simplifie l'accès au droit pour les justiciables et aide les avocats dans leur transformation numérique notamment grâce au blog "Maîtrise" https://maitrise.mon-avocat.fr/ (newsletter, dossiers thématiques, livre blanc de l'avocat connecté, masterclasses, etc).  

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+ de 23 000 clients-adhérents nous font confiance.

Être client-adhérent ANAFAGC, c’est profiter d’une offre de service complète qui répond spécifiquement aux besoins de votre cabinet.

 

COMPTABILITÉ & CONSEIL : du suivi du solde de vos comptes à vos futurs investissements ou dépenses, ANAFAGC vous assiste dans la gestion de votre cabinet, que vous soyez soumis au régime des bénéfices non commerciaux (BNC) ou au régime des bénéfices industriels et commerciaux (BIC).

PAIE & MISSIONS SOCIALES : pour le traitement de la paie de vos salariés, quelle que soit la nature de leurs contrats, nos équipes se chargent de l’élaboration des soldes de tout compte, de la déclaration sociale nominative, de l’application de la convention collective…

VISA FISCAL : agréée par l'administration fiscale, ANAFAGC accompagne ses clients dans la réalisation de leurs obligations fiscales et ce quel que soit l’activité du professionnel libéral. 

SOLUTIONS LOGICIELLES : pour la gestion informatisée et optimisée de votre cabinet, ANAFAGC propose des solutions logicielles spécialement conçues pour s’adapter aux petites et moyennes structures avocats. AIDAVOCAT COMPTA & GESTION sont complémentaires et fonctionnent en monoposte ou en réseau.

 

EN QUELQUES CHIFFRES

ANAFAGC, c’est 40 ans d’expérience en 4 métiers experts exercés dans 29 délégations régionales réparties sur toute la France.
ANAFAGC, c’est aussi, 9 400 comptabilités  traitées, 6 400 bulletins de paie édités, 20 000 déclarations visées et 6 000 utilisateurs actif de nos solutions logicielles.

ANAFAGC est une association de gestion et de comptabilité (AGC) issue de la fusion entre l'ANAAFA (association de gestion agréée monoprofessionnelle dédiée aux BNC) et l'UNAGC (association de gestion et de comptabilité dédiée aux BIC). Fidèle et attachée à sa vocation de service à ses adhérents et à la profession, les trois organes représentatifs, Conseil national des barreaux, Barreau de Paris et Conférence des Bâtonniers sont associés à sa gouvernance d'avocats.
Le domaine d'activité d'ANAFAGC est le même que celui des cabinets d'expertise comptable. À ce titre, elle prend en charge l'ensemble des missions comptables allant de l'enregistrement des factures jusqu'à la réalisation des comptes annuels. Elle est également viseur conventionné et délivre des prestations paie et des missions sociales. Enfin, ANAFAGC est éditrice de logiciels.